Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

Rumors and rumor control : a manager's guide to understanding and combattin...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2004

Du même sujet

International Consumer Behavior in the 21st Century : Impact on Marketing S...

Livre | Samli, A. Coskun. Auteur | 2013

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e édition

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements / Eric Sin...

Livre | Singler, Éric (19..-....). Auteur | 2015

La 4e de couv. indique : "Comment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou...

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Chargement des enrichissements...