La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / Internet advertising bureau

Livre

Edité par Dunod. Paris - 1999

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux / David Fayon, Camille Alloing | Fayon, David (1969-....). Auteur

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en place et réussir son e-commerce / Jean-Baptiste Brasseur | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant de l'argent / Djamchid Assadi | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau | Allary, Jean. Auteur

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par...

Livre | Allary, Jean. Auteur | 2018

"Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les gran...

Social media strategy : marketing and adversing in the consumer revolution / Keith A. Quesenberry | Quesenberry, Keith A.. Auteur

Social media strategy : marketing and adversing in the consumer revolution ...

Livre | Quesenberry, Keith A.. Auteur | 2016

Marketing online : promotion et vente de produits ou de services, connecté à ou contrôlé par un ordinateur / Brian Sheehan | Sheehan, Brian. Auteur

Marketing online : promotion et vente de produits ou de services, connecté ...

Livre | Sheehan, Brian. Auteur | 2011

Chargement des enrichissements...