Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Marketing communications : integrating online and offline, customer engagem...

Livre | Smith, Paul Russell (1957-....). Auteur | 2020 - Seventh edition.

La quatrième de couverture indique : "The integration of online and offline marketing techniques is central to modern marketing practice. Companies can no longer compete if their digital and traditional marketing operate in silos...

Médias et libertés d'expression / Paul Salaün,...

Livre | Salaün, Paul (19..-....). Auteur | 2023

La liberté d'expression et de communication des convictions politiques, philosophiques ou religieuses est un socle de notre démocratie. Ancrée dans le Bloc de constitutionnalité par la Déclaration des droits de l'homme et du citoy...

Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de l...

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Directeur de publication | 2019

"La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé ...

Sociologie de la communication et des médias / Éric Maigret

Livre | Maigret, Éric. Auteur | 2015 - 3e édition

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...