Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre

Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication

Edité par Dunod - 2013

La 4e de couverture indique : "Aborder le marketing de façon attrayante, comprendre de quelle manière le système mode fonctionne et nous influence, découvrir les métiers de passion d'un secteur qui recrute".

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Rapport de stage et mémoire : écoles, BTS, DUT, licence, master / Corinne C...

Livre | Carmona, Corinne (1964-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "La rédaction d'un rapport de stage, d'un projet tutoré ou d'un mémoire nécessite des compétences et qualités spécifiques. Le travail d'écriture est long et parfois ardu : il faut donc bien s'...

Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre | Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compe...

Rapport de stage et mémoire : écoles, BTS, DUT, licence, master / Corinne C...

Livre | Carmona, Corinne (1964-....). Auteur | 2020 - Édition 2020

"La rédaction d'un rapport de stage, d'un projet tutoré ou d'un mémoire nécessite des compétences et qualités spécifiques. Le travail d'écriture est long et parfois ardu : il faut donc bien s'y préparer en amont afin d'ê...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre | Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication | 2020 - 2e édition

L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compe...

Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Management et marketing du luxe : à l'heure du numérique et du développemen...

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2021 - 4e édition

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques aux industries du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des princ...

Luxury and fashion marketing : the global perspective / Satyendra Singh

Livre | Singh, Satyendra. Auteur | 2021

Chargement des enrichissements...