Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre

Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication

Edité par Dunod - 2020 - 2e édition

L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de mode. Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre | Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication | 2013

La 4e de couverture indique : "Aborder le marketing de façon attrayante, comprendre de quelle manière le système mode fonctionne et nous influence, découvrir les métiers de passion d'un secteur qui recrute".

Rapport de stage et mémoire : écoles, BTS, DUT, licence, master / Corinne C...

Livre | Carmona, Corinne (1964-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "La rédaction d'un rapport de stage, d'un projet tutoré ou d'un mémoire nécessite des compétences et qualités spécifiques. Le travail d'écriture est long et parfois ardu : il faut donc bien s'...

Rapport de stage et mémoire : écoles, BTS, DUT, licence, master / Corinne C...

Livre | Carmona, Corinne (1964-....). Auteur | 2020 - Édition 2020

"La rédaction d'un rapport de stage, d'un projet tutoré ou d'un mémoire nécessite des compétences et qualités spécifiques. Le travail d'écriture est long et parfois ardu : il faut donc bien s'y préparer en amont afin d'ê...

Du même sujet

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre | Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication | 2013

La 4e de couverture indique : "Aborder le marketing de façon attrayante, comprendre de quelle manière le système mode fonctionne et nous influence, découvrir les métiers de passion d'un secteur qui recrute".

Chargement des enrichissements...