Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre

Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication

Edité par Dunod - 2020 - 2e édition

L'univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s'accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l'ensemble du processus de création de valeur et savent s'adapter à un marché qui évolue très vite. Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d'écoles de management et de mode. Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l'accent est mis sur la mode éthique et digitale.

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre | Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication | 2013

La 4e de couverture indique : "Aborder le marketing de façon attrayante, comprendre de quelle manière le système mode fonctionne et nous influence, découvrir les métiers de passion d'un secteur qui recrute".

Rapport de stage et mémoire : écoles, BTS, DUT, licence, master / Corinne C...

Livre | Carmona, Corinne (1964-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "La rédaction d'un rapport de stage, d'un projet tutoré ou d'un mémoire nécessite des compétences et qualités spécifiques. Le travail d'écriture est long et parfois ardu : il faut donc bien s'...

Rapport de stage et mémoire : écoles, BTS, DUT, licence, master / Corinne C...

Livre | Carmona, Corinne (1964-....). Auteur | 2020 - Édition 2020

"La rédaction d'un rapport de stage, d'un projet tutoré ou d'un mémoire nécessite des compétences et qualités spécifiques. Le travail d'écriture est long et parfois ardu : il faut donc bien s'y préparer en amont afin d'ê...

Du même sujet

Management et marketing de la mode / sous la direction de Lucile Salesses

Livre | Salesses, Lucile (1960-....). Directeur de publication | 2013

La 4e de couverture indique : "Aborder le marketing de façon attrayante, comprendre de quelle manière le système mode fonctionne et nous influence, découvrir les métiers de passion d'un secteur qui recrute".

Une mode éthique est-elle possible ? / Majdouline Sbai

Livre | Sbai, Majdouline (1977-....). Auteur | 2018

Textiles éthiques : s'habiller, un acte engagé / Emilie Pouillot-Ferrand

Livre | Pouillot-Ferrand, Émilie. Auteur | 2022

"Quelles sont les matières qui composent nos habits de tous les jours ? Combien de temps et d'étapes sont nécessaires à la confection d'un jean ? Qui sait que pour produire une pièce de fast fashion vendue à très faible pri...

The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands /...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 2nd edition

Les métiers de la mode

Livre | 2021 - [Édition 2021-2022]

Responsible fashion business in practice : sustainable concepts and cases a...

Livre | Ghebreab, Sennait. Auteur | 2023

This unique text offers a holistic, insightful and timely exploration of sustainable practices across the fashion industry. The book takes the reader logically through each part of the authors' new Responsible 9 Framework, providi...

Chargement des enrichissements...