The luxury strategy : break the rules of marketing to build luxury brands / Jean-Noël Kapferer and Vincent Bastien

Livre

Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur

Edité par Kogan Page - 2012 - 2nd edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Luxe oblige / Vincent Bastien, Jean-Noël Kapferer

Livre | Bastien, Vincent (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition, mise à jour et augmentée

Véritable ouvrage de référence sur la stratégie de luxe, Luxe oblige en rappelle les fondamentaux et définit ce qu'est réellement une politique de luxe. Il clarifie le concept de luxe, le distinguant en particulier de ceux d...

L' enfant et la publicité : les chemins de la séduction / Jean-Noël Kapfere...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 1985

The new strategic brand management : advanced insights and strategic thinki...

Livre | Kapferer, Jean-Noël (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed.

Du même sujet

Marques de luxe françaises / [Jean Watin-Augouard]

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 2009

Marques de luxe : significations & contenu / Danielle Allérès, éd.

Livre | Allérès, Danielle (1948-2009). Directeur de publication | 2005

Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models in...

Livre | Rebière, Philippe. Auteur | 2022

L'innovation de business model est une source d'avantage compétitif reconnue par un grand nombre d'organisations. Dans l'environnement business actuel, en évolution rapide, les entreprises doivent réagir rapidement aux changeme...

Instagramming : l'art de développer une marque de luxe sur Instagram / Séba...

Livre | Girard, Sébastien (1982-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marqu...

Luxe et licences de marque : comment renforcer l'image et les résultats fin...

Livre | Lacroix, Stéphane (1959-....). Auteur | 2012

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se...

Hôtellerie et restauration de luxe : connaître, travailler, progresser / An...

Livre | Der Sarkissian, Anouche (19..-....). Auteur | 2020

Que signifie le luxe pour l'hôtellerie-restauration ? Que représente-t-il pour le client ? Comment intégrer la profession et y faire carrière ? Enrichi de nombreux exemples, cet ouvrage illustré offre un support unique pour e...

Chargement des enrichissements...