Management et marketing du luxe / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre

Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | Mazzalovo, Gérald. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2011 - 2e édition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pro logo : plaidoyer pour les marques / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2003

Principes et techniques du gouvernement des entreprises / Michel Chevalier,...

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 1972

Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2009

Du même sujet

Marques de luxe françaises / [Jean Watin-Augouard]

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 2009

Marques de luxe : significations & contenu / Danielle Allérès, éd.

Livre | Allérès, Danielle (1948-2009). Directeur de publication | 2005

Histoires de marques de luxe : quatre industries, quatre business models in...

Livre | Rebière, Philippe. Auteur | 2022

L'innovation de business model est une source d'avantage compétitif reconnue par un grand nombre d'organisations. Dans l'environnement business actuel, en évolution rapide, les entreprises doivent réagir rapidement aux changements...

Instagramming : l'art de développer une marque de luxe sur Instagram / Séba...

Livre | Girard, Sébastien (1982-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Avec plus de 800 millions d'utilisateurs actifs mensuels et plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens, Instagram s'impose aujourd'hui comme le réseau social incontournable pour les marque...

L'ambivalence dans la décision d'acheter des produits de luxe: le cas des m...

Archive ouverte: Article de revue

Ladwein, Richard | 2018-12

International audience. Le luxe est associé à l’excès mais aussi à la beauté et au plaisir. Il éveille souvent des réactions à la fois favorables et défavorables parmi les consommateurs, en particulier chez les jeun...

Hôtellerie et restauration de luxe : connaître, travailler, progresser / An...

Livre | Der Sarkissian, Anouche (19..-....). Auteur | 2020

Que signifie le luxe pour l'hôtellerie-restauration ? Que représente-t-il pour le client ? Comment intégrer la profession et y faire carrière ? Enrichi de nombreux exemples, cet ouvrage illustré offre un support unique pour embras...

Chargement des enrichissements...