Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre

Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | Parent, Hervé. Auteur

Edité par Dunod - 2023 - 4e édition

Dans le monde très compétitif des professionnels de l'immobilier, à l'heure de l'intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d'évaluer correctement les informations immobilières qui prolifèrent et de mieux décrypter les processus d'achat et de vente des clients. Face aux développement des compétences des clients, les frais de commission doivent être clairement justifiés : cela passe par une stratégie de service plus lisible, plus réactive, plus humaine et plus personnalisée ! Maîtriser les leviers d'action omnicanale et savoir gérer les émotions seront des facteurs décisifs de différenciation. Entièrement revue et enrichie des résultats des dernières recherches, de l'analyse des meilleures pratiques, des innovations les plus récentes, ainsi que de compléments en ligne, cette 4e édition fournit les concepts et les outils d'une stratégie marketing pour développer une expérience client irréprochable et obtenir plus de mandats et de ventes.

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de l'immobilier / Fabrice Larceneux, Hervé Parent

Livre | Larceneux, Fabrice (1972-....). Auteur | 2010

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre...

Livre | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | 2021 - 3e édition

"- Comment faire connaître une association ?- Comment motiver les bénévoles ?- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?- Comment mener des campagnes de com...

Du même sujet

Droit de l'immobilier / Laurence Catin, Aurore Merlet

Livre | Catin, Laurence. Auteur | 2023 - [Édition] 2023-2024

Clair, accessible et à jour des dernières réformes et jurisprudences, cet outil de révision et d'entraînement est idéal pour maîtriser le cours de droit de l'immobilier. Composé de 22 fiches, il se concentre sur les principales no...

Gagner grâce à l'immobilier locatif : secrets et conseils d'un serial inves...

Livre | Giraud, Adrien. Auteur | 2021

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition

The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Du même domaine

Provoquez le leadership : comment aider les autres à atteindre leur plein p...

Livre | Maxwell, John C (1947-....). Auteur | 2023 - Nouvelle éd.

Jacques Généreux explique l'économie à tout le monde / Jacques Généreux

Livre | Généreux, Jacques (1956-....). Auteur | 2014

The development dictionary : a guide to knowledge as power / edited by Wolf...

Livre | Sachs, Wolfgang (1946-....). Éditeur scientifique | 2010 - 2nd edition

Lille et sa région urbaine : la bifurcation métropolitaine / Didier Paris e...

Livre | Paris, Didier (1955-....). Auteur | 2000

Global political ecology / edited by Richard Peet, Paul Robbins, and Michae...

Livre | 2011

Culture générale : mon livre de référence / Gérald Dubos, Patrice Gay, Cédr...

Livre | Dubos, Gérald (1973-....). Auteur | 2018

Cet ouvrage vous propose un parcours à la carte pour développer votre culture générale en histoire, histoire des sciences, histoire des arts, lettres et philosophie. Les auteurs sont spécialistes de leur domaine. Le plaisir de la ...

Chargement des enrichissements...