Growth marketing : engagez vos clients, fidélisez-les, faites-en des ambassadeurs / Yann Leonardi, Romain Saillant

Livre

Leonardi, Yann. Auteur | Saillant, Romain. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2022

"Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ? Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ? Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécanique de la croissance afin de l'optimiser. Elle se fonde sur la vision globale de l'expérience que vous proposez, l'analyse, l'expérimentation et l'itération à chaque étape du parcours. Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plaît au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing avancé / Luc Boyer, Didier Burgaud

Livre | Boyer, Luc (1933-....). Auteur | 2000

Le marketing culturel : exploitez votre culture d'entreprise et transformez...

Livre | Lebailly, Marc (1940-....). Auteur | 2011

Services Marketing / William Chitty, Steven D'Alessandro, David Gray [et al...

Livre | Chitty, William. Auteur | 2019 - Seconde édition

La 4è de couv. indique : "Services Marketing, second edition, adopts a practical learning approach to develop your understanding of ho established and evolving service strategies can satisfy customers' service needs and wants. It...

Psychomarketing : attirer et fidéliser encore plus de clients ! / Stefan Le...

Livre | Lendi, Stefan. Auteur | 2022

Le monde du marketing a bien changé ! À l'ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ? Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la scie...

Le marketing direct multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du...

Livre | Claeyssen, Yan. Auteur | 2006 - 2e édition

Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleur...

Livre | Dragon, Benoît. Auteur | 2018

La 4ème de couv. indique : "Comment fidéliser ses clients en B to B ? ; Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradicto...

Chargement des enrichissements...