1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même auteur

La communication interne au coeur du management / Jean-Marie Auvinet, Luc B...

Livre | Auvinet, Jean-Marie. Auteur | 1990

Histoire du management / Luc Boyer, Noël Équilbey

Livre | Boyer, Luc (1933-....). Auteur | 1990

Précis d'organisation et de gestion de la production / Luc Boyer, Michel Po...

Livre | Boyer, Luc (1933-....). Auteur | 1982

Du même sujet

La relation client : fidélité, fidélisation, produits fidélisants / Dominiq...

Livre | Crié, Dominique. Auteur | 2002

La fidélisation client : stratégies, pratiques et efficacité des outils du ...

Livre | Meyer-Waarden, Lars (1968-....). Auteur | 2004

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

Marketing direct et relation client / Anne Julien

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2004

Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullie...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2017

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation...