Nudge : improving decisions about health, wealth and happiness / Richard H. Thaler and Cass R. Sunstein

Livre

Thaler, Richard H. (1945-....). Auteur | Sunstein, Cass R. (1954-....). Auteur

Edité par Penguin books - 2009 - Revised edition, [new international edition]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Misbehaving : les découvertes de l'économie comportementale / Richard H. Th...

Livre | Thaler, Richard H. (1945-....). Auteur | 2018

Nudge : la méthode douce pour inspirer la bonne décision / Richard Thaler, ...

Livre | Thaler, Richard H. (1945-....). Auteur | 2012

Nudge : le petit coup de pouce décisif qui permet de faire pencher la balance du bon côté. Parce que la décision n'est pas toujours la plus évidente, les auteurs nous expliquent quelles erreurs sont à l'origine de nos mauvai...

Nudge / Richard Thaler, Cass Sunstein

Livre | Thaler, Richard H. (1945-....). Auteur | 2022 - [2e édition]

Richard Thaler, spécialiste de l'économie comportementale, prix Nobel d'économie, et Cass Sunstein, l'un des plus grands juristes américains, nous invitent à expérimenter le nudge. Le nudge, c'est le monde des incitations do...

Du même sujet

Nudge : la méthode douce pour inspirer la bonne décision / Richard Thaler, ...

Livre | Thaler, Richard H. (1945-....). Auteur | 2012

Nudge : le petit coup de pouce décisif qui permet de faire pencher la balance du bon côté. Parce que la décision n'est pas toujours la plus évidente, les auteurs nous expliquent quelles erreurs sont à l'origine de nos mauvai...

Nudge / Richard Thaler, Cass Sunstein

Livre | Thaler, Richard H. (1945-....). Auteur | 2022 - [2e édition]

Richard Thaler, spécialiste de l'économie comportementale, prix Nobel d'économie, et Cass Sunstein, l'un des plus grands juristes américains, nous invitent à expérimenter le nudge. Le nudge, c'est le monde des incitations do...

100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux compren...

Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2005

La 4e de couv. indique : "Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? • Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? • Est-ce que le fait que le vendeur vous ait to...

Radical uncertainty / John Kay, Mervyn King

Livre | Kay, John Anderson (1948-....). Auteur | 2020

When uncertainty is all around us, and the facts are not clear, how can we make good decisions? We do not know what the future will hold, particularly in the midst of a crisis, but we must make decisions anyway. We regularly crave...

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Pierre Vo...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2003

Research in consumer behavior. Vol. 10 / edited by Russell W. Belk

Livre | 2006 - 1st ed.

Chargement des enrichissements...