Communicator : le guide de la communication d'entreprise / Marie-Hélène Westphalen

Livre

Westphalen, Marie-Hélène. Auteur

Edité par Dunod - 1998 - 3e édition entièrement revue et augmentée

La 4e de couverture indique : "Ce livre explique, à partir de huit techniques fondamentales, comment bâtir une stratgégie de communication. Chaque thème est traité sous trois angles : - qu'attendre de l'opération envisagée , - quelle démarche suivre ? - comment répartir les responsabilités ?"

Autres documents dans la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2011 - 3e édition

La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène We...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couv. indique : "Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques ut...

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

Du même sujet

Communication organisationnelle : une perspective allagmatique / Valérie Ca...

Livre | Carayol, Valérie. Auteur | 2004

Communicator : toute la communication pour un monde responsable / Assaël Ad...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2020 - 9e édition

Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en œuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur. Cette 9e éditio...

Communication : l'ouvrage de toutes les communications / coordination Thier...

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Directeur de publication | 2018

Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise / M...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 1994 - 2e édition

Les communications de l'entreprise : au-delà de l'image / Philippe Schwebig

Livre | Schwebig, Philippe. Auteur | 1988

Communiquer est devenu le maître mot de tous les discours sur l'entreprise, le leitmotiv de tous les dirigeants, de tous les responsables. Condition de la survie des entreprises dans un environnement incertain, sésame ouvrant le...

La communication audiovisuelle d'entreprise : le discours des apparences / ...

Livre | Heller, Thomas (1962-....). Auteur | 1990

Chargement des enrichissements...