Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Cas de stratégie de petites et moyennes entreprises / coordonné par Michel ...

Livre | 2001

Comment les entreprises naissent, se développent et disparaissent ? / Gille...

Livre | Lecointre, Gilles (1951-....). Auteur | 2016

Qu'est-ce qui fait qu'une PME décolle, se développe et donc embauche ? Tous les politiques attendent des réponses. Pour faire baisser le chômage, pour relancer l'économie. Depuis 10 ans, Gilles Lecointre affine ses recherches...

Au coeur de votre réussite... le marketing : un outil pour faire grandir vo...

Livre | Colmant, Thierry (19..-....). Auteur | 2009

Machine learning et supply chain : révolution ou effet de mode ? / Alain Sc...

Livre | Schnapper, Alain (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les systèmes industriels et logistiques modernes génèrent un nombre considérable de données, que les progrès des nouvelles technologies permettent de capter de plus en plus efficacement : carac...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Essential guide to marketing planning / Marian Burk Wood

Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...