Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Cas de stratégie de petites et moyennes entreprises / coordonné par Michel ...

Livre | 2001

Au coeur de votre réussite... le marketing : un outil pour faire grandir vo...

Livre | Colmant, Thierry (19..-....). Auteur | 2009

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Essential guide to marketing planning / Marian Burk Wood

Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2007

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malc...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...