Competitive identity : the brand management for nations, cities and regions / Simon Anholt

Livre

Anholt, Simon. Auteur

Edité par Palgrave MacMillan - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Made in America : le déclin de la marque USA / Simon Anholt, Jeremy Hildret...

Livre | Anholt, Simon. Auteur | 2006

Du même sujet

Les conflits du XXe siècle / Sophie Chautard

Livre | Chautard, Sophie (19..-....). Auteur | 2005

Chip war : the fight for the world's most critical technology / Chris Mille...

Livre | Miller, Chris. Auteur | 2022

An epic account of the decades-long battle to control what has emerged as the world's most critical resource--microchip technology--with the United States and China increasingly in conflict. You may be surprised to learn that micr...

Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. ...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2015 - [Nouvelle édition]

Cap sur l'océan bleu : au-delà de la concurrence, les étapes concrètes pour...

Livre | Kim, W. Chan. Auteur | 2017

Que vous soyez une start-up en mal de trésorerie, une association ou une grande entreprise engoncée dans la bureaucratie, Cap sur l'Océan Bleu vous montrera comment échapper à l'hyper concurrence des océans rouges pour atteindre l...

The Oxford handbook of international relations / edited by Christian Reus-S...

Livre | 2008

Relations internationales : cours, exercices corrigés, méthodes commentées ...

Livre | Allès, Delphine (1984-....). Auteur | 2023 - 2e édition

Traditionnellement centrées sur l'étude des rapports entre États, les Relations internationales ne cessent de se transformer pour faire face aux évolutions contemporaines : migrations internationales, mutations de la guerre, chang...

Chargement des enrichissements...