Gouvernance et "branding" des territoires touristiques : [actes du colloque organisé par Universiapolis Université Internationale d'Agadir, Maroc, Agadir, 26 au 28 mars 2018] / sous la direction de Hassan Faouzi et Mimoun Hillali

Livre

Faouzi, Hassan (1966-....). Directeur de publication | Hillali, Mimoun (1951-....). Directeur de publication

Edité par L'Harmattan - 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage regroupe une partie des contributions des participants au colloque international sur la « Gouvernance et "branding" des territoires touristiques » qui s'est déroulé du 26 au 28 mars 2018 à Universiapolis-Université internationale d'Agadir (Maroc). Le colloque qui a réuni plus de quatre-vingts communicants a opté pour une multitude de thèmes en rapport avec l'utilisation grandissante du « branding » dans la promotion touristique et se place dans une perspective comparative et interdisciplinaire. La dimension internationale a été marquée par la présence de chercheurs français, canadiens, espagnols, algériens, tunisiens, libanais et marocains. Le colloque avait pour objectif de s'interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques qui, aujourd'hui, font face à de nombreuses incertitudes tant structurelles que conjoncturelles. Les différents textes de cet ouvrage abordent, sous des angles variés, les enjeux du « branding » en tourisme et de la gouvernance des territoires touristiques."

Autres documents dans la collection «Colloques & rencontres (Harmattan)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitali...

Livre | Chamard, Camille. Directeur de publication | 2014

Le « marketing territorial » ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu’il fait et à quoi il sert… Cette ambiguïté se manifeste par l’absence de ce vocable...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Le développement touristique et l'internationalisation des destinations : p...

Livre | 2018

La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ? / sous la dir...

Livre | Aquilina, Manuelle (1973-....). Directeur de publication | 2018

La 4e de couverture indique : "Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? L'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moye...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...