Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonnes pratiques / Vincent Gollain,...

Livre

Gollain, Vincent. Auteur

Edité par Territorial éditions - 2017

Autres documents dans la collection «Dossier d'experts (Voiron)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonne...

Livre | Gollain, Vincent. Auteur | 2014

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitali...

Livre | Chamard, Camille. Directeur de publication | 2014

Le « marketing territorial » ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu’il fait et à quoi il sert… Cette ambiguïté se manifeste par l’absence de ce vocable...

Du même sujet

Réussir sa démarche de marketing territorial : méthode, techniques et bonne...

Livre | Gollain, Vincent. Auteur | 2014

Le développement touristique et l'internationalisation des destinations : p...

Livre | 2018

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitali...

Livre | Chamard, Camille. Directeur de publication | 2014

Le « marketing territorial » ne supporte pas son nom. En effet, il a beaucoup de mal à assumer cette appellation, à exposer qui il est, ce qu’il fait et à quoi il sert… Cette ambiguïté se manifeste par l’absence de ce vocable...

Gouvernance et "branding" des territoires touristiques : [actes du colloque...

Livre | Faouzi, Hassan (1966-....). Directeur de publication | 2019

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage regroupe une partie des contributions des participants au colloque international sur la « Gouvernance et "branding" des territoires touristiques » qui s'est déroulé du 26 au 28 mars 2018 à ...

La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ? / sous la dir...

Livre | Aquilina, Manuelle (1973-....). Directeur de publication | 2018

La 4e de couverture indique : "Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? L'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moye...

Competitive identity : the brand management for nations, cities and regions...

Livre | Anholt, Simon. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...