Consumer behaviour : applications in marketing / Robert East, Jaywant Singh, Malcolm Wright [et al.]

Livre

East, Robert. Auteur | Singh, Jaywant. Auteur | Wright, Malcolm (1963-....). Auteur | Vanhuele, Marc (19..-....). Auteur

Edité par SAGE - 2022 - 4th edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Experiential marketing : consumer behavior, customer experience and the 7Es...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2019

In this this book, Wided Batat introduces the concept of the 7Es (Experience, Exchange, Extension, Emphasis, Empathy, Emotional touchpoints, Emic/Etic process), a tool that focuses on the consumer as a starting point in marketing ...

Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des con...

Livre | Cova, Véronique. Auteur | 2001

Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2016

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / ...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences,...

Handbook of marketing scales : multi-item measures for marketing and consum...

Livre | Bearden, William O. (1945-). Auteur | 1999 - 2nd edition

Chargement des enrichissements...