Secrets d'expert : e-commerce : comment convertir vos visiteurs en clients / Russell Brunson,...

Livre

Brunson, Russell. Auteur | Montaut-Pernaudet, Aurélie. Traducteur

Edité par Diateino - 2023

Si vous ne connaissez rien au marketing, lisez ce livre. Et si vous pensez être un expert du marketing, lisez ce livre. Un entonnoir de vente est la série d'étapes qui transforme le visiteur d'un site e-commerce en acheteur. Dans cet ouvrage, le serial entrepreneur Russell Brunson démontre que le message du vendeur est la clé pour faire passer le prospect d'une étape à une autre. Votre expertise, vos talents, votre parcours, les raisons pour lesquelles vous avez créé votre offre sont les éléments qui attirent les clients et les incitent à vous rester fidèles. Découvrez dans ce guide comment : - transformer votre histoire en un message soigné grâce aux pouvoirs du storytelling ; - vous positionner comme un leader plutôt que comme un vendeur ; - rassembler les personnes dont vous pouvez améliorer la vie grâce à vos produits ou services ; - vous construire une véritable carrière dans la vente en ligne. L'impact que peut avoir le bon message sur vos visiteurs est incommensurable. Ne vous cachez plus derrière votre site web, faites confiance à l'expert !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

CRM : customer relationship management : la gestion de la relation client /...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

Permission marketing / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...