Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Online consumer learning as a tool for improving product appropriation

Archive ouverte: Article de revue

Steils, Nadia | 2018-06

International audience. Online tutorials make access to information easier, faster and more interactive. This research seeks to investigate the role of online knowledge acquisition on the relationship between Intern...

Coping with online information in new product learning situation

Archive ouverte: Article de revue

Crié, Dominique | 2019

International audience

An exploration into consumers’ e-learning strategies

Archive ouverte: Article de revue

Crié, Dominique | 2018-09-04

International audience

Du même sujet

Consumer behavior and marketing strategy / edited by Benedict Hunt

Livre | Hunt, Benedict. Auteur | 2018

Comportements du consommateur / Denis Darpy

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2012 - 3e édition

Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'ac...

Comportement du consommateur : fondamentaux, nouvelles tendances et perspec...

Livre | Clauzel, Amélie (1981-....). Auteur | 2016

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / ...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences,...

Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur / Ch...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...