Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet

Livre

Guerrieri, Aurélie (19..-....). Auteur | Dosquet, Éric. Auteur | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur

Edité par Dunod - 2016

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et monétiser son trafic." [Source : 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme ruptu...

Livre | Scibetta, Frédéric. Auteur | 2018

"De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que...

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet

Livre | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur | 2015 - 2e édition

Études de marché / Valérie Barbat, François Bousquet, Gérard Danaguezian......

Livre | Barbat, Valérie (1969-....). Auteur | 2018

Du même sujet

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Marque employeur et travail expérientiel : la GRH dans l'économie des marqu...

Livre | Guillot-Soulez, Chloé (1978-....). Directeur de publication | 2020

Marque employeur, marketing RH, expérience candidat, expérience collaborateur, réputation employeur : l’apparition de ces concepts a introduit un changement majeur en gestion des ressources humaines, en amenant à penser le tra...

Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque / Camille Gill...

Livre | Gillet, Camille (1989-....) - consultante et formatrice en storytelling. Auteur | 2023

Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais ...

Brand meaning management / edited by Deborah J. MacIinnis,... C. Whan Park,...

Livre | 2015

The brand challenge : adapting branding to sectorial imperatives / edited b...

Livre | 2015

"The Brand Challenge provides a comprehensive and topical examination of the application of branding across a variety of categories such as luxury goods, media, football clubs and cities; it proves essential reading for anyone inv...

Branding : brand identity, brand strategy & brand development / by K. L. Ha...

Livre | Hammond, K. L.. Auteur | 2017

Chargement des enrichissements...