Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser / Aurélie Guerrieri, Éric Dosquet, Frédéric Dosquet

Livre

Guerrieri, Aurélie (19..-....). Auteur | Dosquet, Éric. Auteur | Dosquet, Frédéric (1967-....). Auteur

Edité par Dunod - 2016

"Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et monétiser son trafic." [Source : 4e de couv.]

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.

Du même sujet

Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Une erreur est survenue lors de l'évaluation du format d'affichage.
Chargement des enrichissements...