0 avis
La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing / Oxana Gouliaéva, Éric Dosquet, Yvon Moysan
Livre
Edité par Dunod - 2020
La 4e de couv. indique : "OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Dis Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing"
Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»