La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing / Oxana Gouliaéva, Éric Dosquet, Yvon Moysan

Livre

Gouliaéva, Oxana. Auteur | Dosquet, Éric. Auteur | Moysan, Yvon. Auteur

Edité par Dunod - 2020

La 4e de couv. indique : "OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Dis Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing"

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme ruptu...

Livre | Scibetta, Frédéric. Auteur | 2018

"De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que...

Digital, Data et Contenu transforment le métier

Archive ouverte: Article de revue

Moysan, Yvon | 2017-04

International audience

Can beacons be a source of inspiration for banks to increase sales and impr...

Archive ouverte: Article de revue

Paparoidamis, Nicholas G. | 2016

International audience

Du même sujet

Microsoft Bot Framework : maîtrisez le développement de chatbots avec les s...

Livre | Khichane, Madjid (1980-....). Auteur | 2019

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Les secrets de l'influence marketing : 87 idées pour vos campagnes d'influe...

Livre | Bouillet, Stéphane. Auteur | 2020

La 4è de couv. indique : "Il est parfois difficile de trouver LA bonne idée pour créer sa campagne d'influence. Et on n'a pas toujours le temps de se lancer dans une veille concurrentielle approfondie. Ce guide est donc là pou...

Brand meaning management / edited by Deborah J. MacIinnis,... C. Whan Park,...

Livre | 2015

The brand challenge : adapting branding to sectorial imperatives / edited b...

Livre | 2015

"The Brand Challenge provides a comprehensive and topical examination of the application of branding across a variety of categories such as luxury goods, media, football clubs and cities; it proves essential reading for anyone inv...

Branding : brand identity, brand strategy & brand development / by K. L. Ha...

Livre | Hammond, K. L.. Auteur | 2017

Chargement des enrichissements...