Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de demain / Paul Millier

Livre

Millier, Paul (19..-....). Auteur

Edité par Dunod - 2011 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Performance industrielle»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2007

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketi...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Après avoir été condamné par le Saint-Office à abjurer, Galilée aurait murmuré : « Et pourtant, elle [la Terre] tourne ! » Quitte à risquer le courroux de la Sainte-Église du management en paraph...

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, commen...

Du même sujet

Innovation in marketing / edited by Peter Doyle,... and Susan Bridgewater,....

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Éditeur scientifique | 1998

New products management / Merle Crawford, Anthony Di Benedetto

Livre | Crawford, C. Merle (1924-2012). Auteur | 2015 - 11e édition

Innovation management and new product development / Paul Trott,...

Livre | Trott, Paul. Auteur | 2005 - 3rd ed.

Gestion de l'innovation technologique / Melissa Schilling

Livre | Schilling, Melissa A.. Auteur | 2006

Développer et lancer un nouveau produit / Éric Dupont

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2009

Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement / Éric...

Livre | Dupont, Éric (1970-....) - ingénieur. Auteur | 2016

"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du ...

Chargement des enrichissements...