Toutes les clés pour réussir son plan marketing / Alain Hassler, Estelle Levresse

Livre

Hassler, Alain. Auteur | Levresse, Estelle. Auteur

Edité par ESF éditeur - 2009

Autres documents dans la collection «Management. Les Guides»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Plan marketing : le plan marketing très efficace (PMTE) / Peter Knight

Livre | Knight, Peter. Auteur | 2005

Marketing management and strategy / Peter Doyle and Philip Stern

Livre | Doyle, Peter (1943-2003). Auteur | 2006 - 4th ed.

Essential guide to marketing planning / Marian Burk Wood

Livre | Burk Wood, Marian. Auteur | 2007

Les plans marketing : comment les établir ? : comment les utiliser ? / Malc...

Livre | McDonald, Malcolm H. B. (1938-....). Auteur | 2004

Marketing planning : a workbook for marketing managers / Sally Dibb, Lyndon...

Livre | Dibb, Sally. Auteur | 2008

Marketing planning as a process of analysis, thinking and action is essential for survival and long term success. Marketing planning is widely adopted by businesses from all sectors, service companies, manufacturers and public sec...

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une pers...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2021 - 10e édition

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises success...

Chargement des enrichissements...