Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Géopolitiques de la culture : l'artiste, le diplomate et l'entrepreneur / B...

Livre | Aboudrar, Bruno-Nassim (1964-....). Auteur | 2021

Polémique autour du Louvre Abu Dhabi, débats sur la restitution du patrimoine africain, questions liées à la reconstruction post-conflit... L'enjeu culturel est central dans l'évolution des relations internationales qu'il per...

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

La France et le tiers-monde / [Colloque de l'Association des économistes du...

Livre | Bernis, Gérard de (1928-2010) - économiste. Directeur de publication | 1979

Vers la guerre : la Chine et l'Amérique dans le piège de Thucydide ? / Grah...

Livre | Allison, Graham Tillett (1940-....). Auteur | 2023

La Chine et les États-Unis se dirigent vers une guerre dont ils ne veulent pourtant ni l'un ni l'autre. Pour éclairer ce paradoxe, Graham Allison invoque ce qu'il appelle "le Piège de Thucydide", qui se met en place quand une puis...

Les relations Est-Sud dans l'économie mondiale / Centre d'économie internat...

Livre | 1986

International marketing / Pervez N. Ghauri, Philip Cateora

Livre | Ghauri, Pervez N (1948-....). Auteur | 2014 - Fourth edition.

Chargement des enrichissements...