Marketing direct : concepts et méthodes / Pierre Desmet

Livre

Desmet, Pierre (1954-....). Auteur

Edité par Dunod - 2005 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing direct : concepts et méthodes / Pierre Desmet,...

Livre | Desmet, Pierre (1954-....). Auteur | 1997 - [Nouv. éd.]

Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation / Pierre Desme...

Livre | Desmet, Pierre (1954-....). Auteur | 2002 - 2e édition

Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation / Pierre Desme...

Livre | Desmet, Pierre (1954-....). Auteur | 2007 - 2e édition

Du même sujet

La Vente directe de produits laitiers : c'est possible, moderne, rentable :...

Livre | 2003

Marketing direct : concepts et méthodes / Pierre Desmet,...

Livre | Desmet, Pierre (1954-....). Auteur | 1997 - [Nouv. éd.]

La vente directe : le marketing relationnel : évoluer et réussir / Thibaut ...

Livre | Demangeat, Thibaut. Auteur | 2018

La 4è de couv. indique : "« Le 30 juin 20XX, je dégage 500€ par mois pour me permettre de me départir de mes tâches de maison ; le 31 décembre, je dégage 1200€ par mois pour pouvoir passer à mi-temps et je consacre 25% de plus à m...

Direct marketing in action : cutting-edge strategies for finding and keepin...

Livre | 2007

Food and experiential marketing : pleasure, wellbeing and consumption / Edi...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Éditeur scientifique | 2019

Vente directe & circuits courts : vins et produits fermiers / François Moin...

Livre | Moinet, François. Auteur | 2010

Chargement des enrichissements...