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La vente directe : le marketing relationnel : évoluer et réussir / Thibaut Demangeat
Livre
Edité par un Monde différent - 2018
La 4è de couv. indique : "« Le 30 juin 20XX, je dégage 500€ par mois pour me permettre de me départir de mes tâches de maison ; le 31 décembre, je dégage 1200€ par mois pour pouvoir passer à mi-temps et je consacre 25% de plus à ma famille et 25% de plus à l'activité. Dans 3 ans, je quitte mon travail, je crée ma société dans laquelle je réinvestis 30% des bénéfices pour acheter de l'immobilier. Dans 10 ans, mes revenus hors exploitation me permettent de ne plus travailler et de partir en vacances 4 mois par an ». Voilà un exemple de plan de carrière plausible et sérieux pour qui pense à l'indépendance financière. Ce livre se destine aux plus de 500 000 acteurs indépendants français de la vente directe, qui seront plus d'un million avant 2030, aussi, qu'à tous leurs « confrères » européens, américains ou asiatiques. L'objectif est d'aider le lecteur à réussir, à se déculpabiliser de ses pensées, sentiments et doutes pouvant traverser son esprit, en constatant que tous les grands managers passent également par ces stades. Autonomiser le lecteur dans son évolution au sein du métier, en y puisant une meilleure compréhension de la vente directe, et en identifiant les axes de progrès et les écueils à éviter. Peut-être avez-vous eu par le passé une mauvaise expérience avec la vente directe, voire abuser par des systèmes en réseau peu scrupuleux. Apporter des éléments concrets pour séparer le bon grain de l'ivraie, ouvrir les yeux sur les perspectives positives du métier et sur les changements convergents qui affectent en profondeur les sphères médiatique, politique et économique."