La vente directe : le marketing relationnel : évoluer et réussir / Thibaut Demangeat

Livre

Demangeat, Thibaut. Auteur

Edité par un Monde différent - 2018

La 4è de couv. indique : "« Le 30 juin 20XX, je dégage 500€ par mois pour me permettre de me départir de mes tâches de maison ; le 31 décembre, je dégage 1200€ par mois pour pouvoir passer à mi-temps et je consacre 25% de plus à ma famille et 25% de plus à l'activité. Dans 3 ans, je quitte mon travail, je crée ma société dans laquelle je réinvestis 30% des bénéfices pour acheter de l'immobilier. Dans 10 ans, mes revenus hors exploitation me permettent de ne plus travailler et de partir en vacances 4 mois par an ». Voilà un exemple de plan de carrière plausible et sérieux pour qui pense à l'indépendance financière. Ce livre se destine aux plus de 500 000 acteurs indépendants français de la vente directe, qui seront plus d'un million avant 2030, aussi, qu'à tous leurs « confrères » européens, américains ou asiatiques. L'objectif est d'aider le lecteur à réussir, à se déculpabiliser de ses pensées, sentiments et doutes pouvant traverser son esprit, en constatant que tous les grands managers passent également par ces stades. Autonomiser le lecteur dans son évolution au sein du métier, en y puisant une meilleure compréhension de la vente directe, et en identifiant les axes de progrès et les écueils à éviter. Peut-être avez-vous eu par le passé une mauvaise expérience avec la vente directe, voire abuser par des systèmes en réseau peu scrupuleux. Apporter des éléments concrets pour séparer le bon grain de l'ivraie, ouvrir les yeux sur les perspectives positives du métier et sur les changements convergents qui affectent en profondeur les sphères médiatique, politique et économique."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dans qu...

Improve your communication skills : how to build trust, be heard and commun...

Livre | Barker, Alan (1956-....). Auteur | 2019 - 5th edition

The ability to communicate is one of the most important attributes needed to conduct business. Alan Barker's jargon-free guide shows how to get the message across every time, verbally and visuallyWhat is communication?. What's you...

Rêv-olution : une carrière de rêve grâce au Design Thinking / Olivier Zara

Livre | Zara, Olivier. Auteur | 2021

Les voies du succès : sur quelques facteurs de la réussite des laboratoires...

Livre | Lemaine, Gérard (1931-2016). Auteur | 1972

Improve your communication skills : creating success / Alan Barker

Livre | Barker, Alan (1956-....). Auteur | 2013 - 3e éd.

Thrive / Arianna Huffington

Livre | Stassinopoulos Huffington, Arianna (1950-....). Auteur | 2015

In Thrive, Arianna Huffington, the co-founder and editor-in-chief of the Huffington Post and one of the most influential women in the world, has written a passionate call to arms, looking to redefine what it means to be successful...

Chargement des enrichissements...