Vente directe & circuits courts : vins et produits fermiers / François Moinet

Livre

Moinet, François. Auteur

Edité par France Agricole. Paris - 2010

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Circuits courts alimentaires et territoires : méthodes et repères pour obse...

Livre | 2010

100 jours sans supermarché : le premier guide des circuits courts / Mathild...

Livre | Golla, Mathilde. Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Après une rencontre décisive avec un producteur et la découverte des dommages causés par la grande distribution sur le monde agricole, j'ai décidé de me passer des supermarchés pour consommer exclusi...

Utiliser les circuits courts : guide pratique pour acheter et vendre des pr...

Livre | Montigny, Éric (1985-....). Auteur | 2020

Dans les activités de commerce, les enjeux du développement durable ont récemment mis en lumière l'intérêt mais aussi l'urgence de la problématique des circuits courts tant pour les producteurs qui désirent développer leurs soluti...

Les circuits courts alimentaires : bien manger sur les territoires / ouvrag...

Livre | 2010

Réconcilier agriculture et nature : champs de recherche / Vincent Bretagnol...

Livre | Bretagnolle, Vincent. Auteur. Personne interviewée | 2021

Les oiseaux disparaissent en même temps que la diversité florale, les populations d'abeilles s'effondrent sous l'effet des néonicotinoïdes, 80% des carabes ont disparu en trente ans... Ces constats scientifiques malheureux ont...

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour parti...

Chargement des enrichissements...