Neuromarketing in action : how to talk and sell to the brain / Patrick M. Georges, Anne-Sophie Bayle-Tourtoulou and Michel Badoc

Livre

Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | Badoc, Michel. Auteur

Edité par Kogan Page - 2014

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même auteur

Gagner en efficacité en équipe : les outils de l'intelligence collective / ...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2004

The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...

Livre | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | 2020

"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...

Manager un service ressources humaines / Patrick M. Georges, André Leclercq...

Livre | Georges, Patrick M. (1953-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4è de couv. indique : "Les pratiques des ressources humaines sont en constante évolution dans les entreprises. Les collaborateurs RH communiquent, produisent des services en interne (paie, recrutement, formations, conseils......

Du même sujet

Le rôle des émotions dans les mécanismes de préférence : application sur le...

Livre | Chaâbi, Antar. Auteur | 2014

Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France : acteurs-ré...

Livre | Teboul, Bruno (1969-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage est la publication intégrale de la thèse de doctorat de Bruno Teboul. Fruit d'un travail de recherche de quatre ans, mené à l'Université Paris-Dauphine (PSL), sous la direction du Pr...

The neuro-consumer : adapting marketing and communication strategies for th...

Livre | Bayle-Tourtoulou, Anne-Sophie. Auteur | 2020

"Neuroscientific research shows that the great majority of purchase decisions are irrational and driven by subconscious mechanisms in our brains. This is hugely disruptive to the rational, logical arguments of traditional communic...

Neuro design : neuromarketing insights to boost engagement and profitabilit...

Livre | Bridger, Darren. Auteur | 2017

Neuro-communication : le cerveau sous influence / Julien Intartaglia

Livre | Intartaglia, Julien. Auteur | 2022

"Vous allez comprendre pourquoi votre cerveau intéresse tant de monde ! Notre cerveau est l’objet de nombreuses convoitises. En effet, différents acteurs tentent de nous vendre des croyances et des comportements. Nous ne sommes ...