Concepteur-rédacteur en publicité / Didier Lavanant

Livre

Lavanant, Didier. Auteur

Edité par Vuibert - 2006

Autres documents dans la collection «Lire, agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The art of writing advertising : conversations with William Bernbach, Georg...

Livre | 2003

Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 2003 - Nouvelle présentation

Copywriting : méthodes et stratégies efficaces / Lucie Rondelet, Anne Becke...

Livre | Rondelet, Lucie (19..-....) - consultante et formatrice. Auteur | 2022

"Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois. Cet ouvrage a pour objectif d'aider les profes...

Les derniers jours de la publicité : (telle que nous la connaissons) / de S...

Livre | Zyman, Sergio. Auteur | 2003

PLV, publicité, packaging : tout pour fabriquer un support de communication...

Livre | Evans, Poppy. Auteur | 2006

Marques et récits : la marque face à l'imaginaire culturel contemporain / B...

Livre | Remaury, Bruno (1961-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...