Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La marque : une puissance fragile / Andrea Semprini

Livre | Semprini, Andrea. Auteur | 2005

La vie sociale des marques / Bernard Cova

Livre | Cova, Bernard (19..-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Les marques font partie de nos vies que nous le voulions ou non. Les marques sont présentes parmi nous et nous aident à forger nos identités. Elles nous fournissent matière à parler, à fêter, ...

Les marques : hier, aujourd'hui, demain / Marc Drillech

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Auteur | 2022

Les marques sont incontournables dans notre vie quotidienne et centrales dans la stratégie des entreprises. Tous les acteurs du marketing et de la communication doivent comprendre comment elles pensent, agissent et redéfinissent...

Manager sa marque / François Duprat, Laurent Hermel, Gérard Louyat

Livre | Duprat, François (19..-....) - professeur de marketing. Auteur | 2009

Design branding : (re)penser les marques par le design thinking / Sylvie Gi...

Livre | Gillibert, Sylvie. Auteur | 2016

La 4e de couverture indique : "Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois... les marques seraient "finies". Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques "humanoïdes",...

Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque / Camille Gill...

Livre | Gillet, Camille (1989-....) - consultante et formatrice en storytelling. Auteur | 2023

Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais ...

Chargement des enrichissements...