Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi / Philippe Villemus

Livre

Villemus, Philippe (1961-....). Auteur

Edité par Éditions d'organisation. Paris - 2003 - Nouvelle présentation

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La fin des marques ? : vers un retour au produit / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1996

Motivez vos équipes : le guide : fixer, négocier, suivre, évaluer les objec...

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 1997

Délocalisations : aurons-nous encore des emplois demain ? / Philippe Villem...

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 2005

Du même sujet

Analyser les politiques publiques / Jacques de Maillard et Daniel Kübler

Livre | Maillard, Jacques de (1972-....). Auteur | 2015 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

La fabrique des non-problèmes : ou comment éviter que la politique s'en mêl...

Livre | Henry, Emmanuel (1969-....) - sociologue. Auteur | 2021

Pourquoi certains problèmes - la pollution des sols et les cancers professionnels par exemple - restent-ils durablement invisibles? Pourquoi les décideurs publics semblent-ils attendre qu'un énorme scandale éclate pour se sent...

L' image placardée : pragmatique et rhétorique de l'affiche / Pierre Fresna...

Livre | Fresnault-Deruelle, Pierre (1943-....). Auteur | 1997

Analyser les textes de communication / Dominique Maingueneau

Livre | Maingueneau, Dominique (1950-....). Auteur | 2021 - 4e édition

La 4ème de couverture indique : "Vivre dans le monde contemporain, c’est être confronté à une multitude de textes éphémères : tracts, journaux, affiches… Enoncés survolés, rarement lus au sens plein du mot. C’est ce type ...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Analyser les politiques publiques / Daniel Kübler et Jacques de Maillard

Livre | Kübler, Daniel. Auteur | 2009

La 4e de couverture indique : "Les politiques publiques constituent une facette centrale de l'activité des gouvernements, que ce soit pour distribuer des revenus, collecter des impôts, conduire une politique extérieure, assurer...

Chargement des enrichissements...