Concepteur-rédacteur en publicité / Didier Lavanant

Livre

Lavanant, Didier. Auteur

Edité par Vuibert - 2006

Autres documents dans la collection «Lire, agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The art of writing advertising : conversations with William Bernbach, Georg...

Livre | 2003

Créations commerciales et publicitaires : mode d'emploi / Philippe Villemus

Livre | Villemus, Philippe (1961-....). Auteur | 2003 - Nouvelle présentation

Copywriting : méthodes et stratégies efficaces / Lucie Rondelet, Anne Becke...

Livre | Rondelet, Lucie (19..-....) - consultante et formatrice. Auteur | 2022

"Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois. Cet ouvrage a pour objectif d'aider les profes...

Les derniers jours de la publicité : (telle que nous la connaissons) / de S...

Livre | Zyman, Sergio. Auteur | 2003

PLV, publicité, packaging : tout pour fabriquer un support de communication...

Livre | Evans, Poppy. Auteur | 2006

Marques et récits : la marque face à l'imaginaire culturel contemporain / B...

Livre | Remaury, Bruno (1961-....). Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...