Copywriting : méthodes et stratégies efficaces / Lucie Rondelet, Anne Beckers

Livre

Rondelet, Lucie (19..-....) - consultante et formatrice. Auteur | Beckers, Anne. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles - 2022

"Néfaste pour certains, bénéfique pour d'autres, la publicité joue un rôle primordial dans l'économie, en permettant aux entreprises de communiquer, de vendre et de créer des emplois. Cet ouvrage a pour objectif d'aider les professionnels de l'écriture numérique à communiquer de manière responsable. Il a vu le jour dans un contexte où le monde du Web s'est vu envahir par une communication trop souvent nocive et agressive lorsqu'elle suscite exagération, culpabilite ou peur. Celle-ci est d'ailleurs fièrement brandie par les marketteurs guidés par un seul objectif : la vente, quelles qu'en soient les conséquences. Le copywriting a su s'imposer ces dernières années pour accompagner le déploiement des entreprises sur la Toile. Face à l'augmentation exponentielle des achats sur le web, il agit comme un représentant commercial actif 24 h/24. Il aide les entreprises à atteindre une nouvelle audience, à engager et même à convertir le consommateur. Nous espérons ici réussir à vous aider à communiquer de façon positive, à mettre en avant l'entreprise pour laquelle vous œuvrez tout en respectant les prospects. Le but est de vous permettre de vendre les bons produits, aux bonnes personnes, sans générer la moindre pression, le moindre sentiment de culpabilité, de peur ou de honte."

Autres documents dans la collection «Design web»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le guide du rédacteur web SEO freelance : les étapes de A à Z pour créer une activité qui dure / Lucie Rondelet | Rondelet, Lucie (19..-....) - consultante et formatrice. Auteur

Le guide du rédacteur web SEO freelance : les étapes de A à Z pour créer un...

Livre | Rondelet, Lucie (19..-....) - consultante et formatrice. Auteur | 2021

"L'histoire de la rédaction web est naturellement liée à celle d'internet. Des premières lignes de code à aujourd'hui, les sites ont toujours eu besoin de contenu. Écrire pour le web, c'est jouer avec les mots, chercher des synony...

Du même sujet

Le guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... : 50 techniques pour vendre en ligne / Sélim Niederhoffer | Niederhoffer, Sélim (19..-....). Auteur

Le guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux s...

Livre | Niederhoffer, Sélim (19..-....). Auteur | 2021

"Si I'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour fai...

Copywriting pour entrepreneurs et indépendants : créer et transformer son audience en chiffre d'affaires / Nina Ramen | Ramen, Nina (19..-....). Auteur

Copywriting pour entrepreneurs et indépendants : créer et transformer son a...

Livre | Ramen, Nina (19..-....). Auteur | 2023

Devenez mémorable grâce au copywriting. À l'heure d'Internet, tout le monde peut prendre la parole en ligne et créer son propre média. Sur les réseaux sociaux, les exemples de celles et ceux qui vivent de leur contenu ne manquent ...

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau | Allary, Jean. Auteur

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par...

Livre | Allary, Jean. Auteur | 2018

"Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les gran...

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès | Florès, Laurent (1967-....). Auteur

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser s...

Livre | Florès, Laurent (1967-....). Auteur | 2021 - 3e édition

Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son « ROI » (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais é...

Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle : comment l'IA révolutionne les processus de vente et d'achat en ligne / Cédric Sibaud, Céline Patissier | Sibaud, Cédric. Auteur

Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle : comment l'IA...

Livre | Sibaud, Cédric. Auteur | 2023

Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots... Les géants du e-commerce en font toujours plus pour anticiper les besoins de leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur person...

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en place et réussir son e-commerce / Jean-Baptiste Brasseur | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Chargement des enrichissements...