Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle : comment l'IA révolutionne les processus de vente et d'achat en ligne / Cédric Sibaud, Céline Patissier

Livre

Sibaud, Cédric. Auteur | Patissier, Céline. Auteur

Edité par Dunod - 2023

Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots... Les géants du e-commerce en font toujours plus pour anticiper les besoins de leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité. Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l'intelligence artificielle va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s'intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités. En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l'IA surtout le parcours d'achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l'IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course. La dimension éthique et environnementale est également au coeur de l'avenir de l'IA, un outil qui se doit de rester au service des vendeurs et des acheteurs

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

Le guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux s...

Livre | Niederhoffer, Sélim (19..-....). Auteur | 2021

"Si I'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour fai...

Copywriting pour entrepreneurs et indépendants : créer et transformer son a...

Livre | Ramen, Nina (19..-....). Auteur | 2023

Devenez mémorable grâce au copywriting. À l'heure d'Internet, tout le monde peut prendre la parole en ligne et créer son propre média. Sur les réseaux sociaux, les exemples de celles et ceux qui vivent de leur contenu ne manquent ...

Les systèmes d'innovation dans les économies émergentes : le cas des MINT :...

Livre | Casadella, Vanessa (1980-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Largement analysés dans les économies développées, les systèmes d'innovation le sont beaucoup moins dans celles émergentes et dans les pays en développement. Le cas des MINT (Mexique, Indonésie, Nigéria, ...

La bienveillance des machines : comment le numérique nous transforme à notr...

Livre | Cassou-Noguès, Pierre (1971-....). Auteur | 2022

Des applications qui déterminent notre humeur, des robots humanoïdes qui s’adaptent à notre comportement, des caméras qui devinent nos gestes, ces technologies nous surveillent pour notre bien : elles sont bien-veillantes. Faudrai...

Rebooting AI : building artificial intelligence we can trust / Gary Marcus ...

Livre | Marcus, Gary Fred. Auteur | 2020

Sélection : L'IA et le monde du travail

Intelligence artificielle, blockchain et technologies quantiques au service...

Livre | 2019

Manager l'intelligence artificielle / Roland Robeveille, Michelle Veyssière

Livre | Robeveille, Roland. Auteur | 2021 - 2e édition

Les machines intelligentes - Intelligence Artificielle ou IA - font émerger une complexité nouvelle dans le monde professionnel et dans nos vies privées. L'intrusion d'internet, du numérique et de l'IA est telle que les rôles et m...

L' intelligence artificielle et le management / Dominique Monera

Livre | Monera, Dominique. Auteur | 2019

La 4e de couv. porte : "L'Intelligence artificielle (IA) s'installe progressivement dans notre vie et dans celles de nos entreprises. L'IA est considérée comme un facteur de progrès et de développement, mais on lui prête souvent u...

Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle : comment l'IA...

Livre | Sibaud, Cédric. Auteur | 2023

Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots... Les géants du e-commerce en font toujours plus pour anticiper les besoins de leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur person...

Artificial intelligence for business : what you need to know about machine ...

Livre | Rose, Doug. Auteur | 2021 - Second edition

Intelligence artificielle : impact sur les entreprises et le business / [Je...

Livre | Rodriguez, Jean-Michel (1959-....). Auteur | 2022 - 2e édition

L' IA au service des RH : pour une expérience collaborateur augmentée / ouv...

Livre | Barabel, Michel. Directeur de publication | 2020

L’intelligence artificielle véhicule beaucoup de fantasmes. Son impact sur le management des hommes et des organisations est une réalité aujourd’hui. Cet ouvrage prend du recul par rapport à la frénésie actuelle pour mieux cerner ...

L’ intelligence artificielle et les mondes du travail : perspectives socioj...

Livre | Bernier, Jean (1938-....). Directeur de publication | 2021

Le développement de l’économie numérique et de l’intelligence artificielle (IA) a modifié de façon importante les modes de production des produits et des services, à telle enseigne qu’il oblige les entreprises à revoir leurs prati...

Manager 3.0 : sept principes pour accompagner le changement induit par l'in...

Livre | Du Jardin, Christian (19..-....). Auteur | 2020

Manager 3.0 est un "wake up call" pour le monde de l'entreprise et les professions libérales. L'intelligence artificielle (IA) monte en puissance. Elle a commencé à impacter significativement la vie des entreprises et le contenu d...

Artificial intelligence : decision making in the digital age / Pascal Monta...

Livre | Montagnon, Pascal. Auteur | 2022

One thing is certain, the use of artificial intelligence within a company is far from being a mere fad. Having profoundly modified working methods, technological solutions based on artificial intelligence are promising in terms of...

Intelligence artificielle, métavers, robots... : comment piloter l'entrepri...

Livre | Montagnon, Pascal. Directeur de publication | 2023

Intelligence Artificielle, Métavers, Robots, cobot, réalité augmentée, sont désormais de plus en plus présentes dans toute la chaîne de valeur pour repenser le monde de l'entreprise qui est devenu plus autonome, plus interconnecté...

L' intelligence artificielle : ce qui va changer dans nos vies professionne...

Livre | Ait, Didier. Auteur | 2019

"Ce livre a pour vocation de décrire les bénéfices et les dangers qu'engendrera l'Intelligence Artificielle et ce qu'elle modifiera dans nos vies professionnelles. Si elle commence à transformer nos modèles économiques et sociaux,...

Intelligence artificielle et cognitive business / [Jean-Michel Rodriguez]

Livre | Rodriguez, Jean-Michel (1959-....). Auteur | 2018

L'Intelligence Artificielle ou IA est au coeur de nombreux débats et est le fer de lance de la majorité des entreprises. Il ne se passe plus une journée sans qu'une communication ne soit faite sur une nouvelle intelligence artific...

Manager l'intelligence artificielle / [Michelle Veyssière et Roland Robevei...

Livre | Veyssière, Michelle (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Les machines intelligentes (Intelligence Artificielle ou IA) font émerger une complexité nouvelle dans le monde professionnel et dans nos vies privées. L'intrusion d'internet, du numérique et de l'IA est ...

Disruption : intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée...

Livre | Mallard, Stéphane (1987-....). Auteur | 2019

Lean AI : how innovative startups use artificial intelligence to grow / Lom...

Livre | Patel, Lomit. Auteur | 2020 - First edition

Part 1: AI + growth marketing = smart marketing. Introduction to growth marketing. Why Lean AI?. Part 2: Customer acquisition 3.0. What is customer acquisition 3.0?. Manual versus automation. Framework of an "intelligent machine"....

L' IA au cœur de l'entreprise : une alliée pour votre stratégie RH / Emmanu...

Livre | Blons, Emmanuelle. Auteur | 2023

C'est un fait. L'intelligence artificielle change le monde du travail. Comment les professionnels RH peuvent-ils saisir les opportunités créées par l'IA et les mettre en oeuvre de façon optimale dans leurs organisations ? Au-delà ...

The AI book : the artificial intelligence handbook for investors, entrepren...

Livre | Chishti, Susanne. Auteur | 2020

"Written by prominent thought leaders in the global fintech space, The AI Book aggregates diverse expertise into a single, informative volume and explains what artifical intelligence really means and how it can be used across fina...

Guide pratique de l'intelligence artificielle dans l'entreprise : anticiper...

Livre | Roder, Stéphane. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "L'IA est une révolution pour le monde du travail au même titre que l'a été l'arrivée de l'électricité. En venant aider, optimiser ou remplacer, l'IA va révolutionner tous les métiers, mais aussi les ...

Chargement des enrichissements...