Ce document sera mis à votre disposition pour consultation sur place, aux horaires d'ouverture de la {0}
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution
Section
Confirmez la réservation
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Ce champ est obligatoire
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influen...
Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2008
Autorité et soumission / Nicolas Guéguen
Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2015
100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux compren...
Livre | Guéguen, Nicolas (1964-....). Auteur | 2005
La 4e de couv. indique : "Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? • Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? • Est-ce que le fait que le vendeur vous ait to...
Du même sujet
Cycles de vie et générations / Denis Kessler,... et André Masson,..., Eds
Livre | 1985
Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...
"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...
Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition
The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...
Le comportement du consommateur / Joël Brée
Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2012 - 3e édition
"Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le compor...
The age of surveillance capitalism : the fight for a human future at the ne...
The challenges to humanity posed by the digital future, the first detailed examination of the unprecedented form of power called "surveillance capitalism," and the quest by powerful corporations to predict and control us.The heady...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.