Stratégie : les clés du succès concurrentiel / Jean-Marie Ducreux, Maurice ...
Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2004
Le grand livre de la stratégie / Abate René, Jean-Marie Ducreux, Nicolas Ka...
Livre | Abate, René. Auteur | 2008
Du même sujet
Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller et Alexander Cherne...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e edition
The 16th edition of Marketing Management builds on the classic examples, core concepts, and logical structure that made the first edition a landmark text. Much has changed since the 15th edition was published. Ongoing globalizatio...
L' orientation marché : nouvelle méthode, nouveaux outils / David Gotteland
Livre | Gotteland, David (1975-....). Auteur | 2004
Marketing : stratégies et pratiques / P. Amerein, D. Barczyk, R. Évrard... ...
Livre | 2000
Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une pers...
Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises success...
Marketing strategy and competitive positioning / Graham J. Hooley, Nigel F....