Le grand livre du marketing / Jean-Marie Ducreux

Livre

Ducreux, Jean-Marie. Auteur

Edité par Ed. d'Organisation. Paris - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie : les clés du succès concurrentiel / Jean-Marie Ducreux, Maurice ...

Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2004

Le grand livre de la stratégie / Abate René, Jean-Marie Ducreux, Nicolas Ka...

Livre | Abate, René. Auteur | 2008

Du même sujet

L' orientation marché : nouvelle méthode, nouveaux outils / David Gotteland

Livre | Gotteland, David (1975-....) - auteur en gestion. Auteur | 2004

Marketing : stratégies et pratiques / P. Amerein, D. Barczyk, R. Évrard... ...

Livre | 2000

Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une pers...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2021 - 10e édition

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises success...

Marketing strategy and competitive positioning / Graham J. Hooley, Nigel F....

Livre | Hooley, Graham J.. Auteur | 2008 - 4th edition

Pt. 1. Marketing Strategy. Chap. 1. Market-led strategic management. Chap. 2. Strategic marketing planning. Pt. 2. Competitive Market Analysis. Chap. 3. The changing market environment. Chap. 4. Customer analysis. Chap. 5. Competi...

Market-driven management : strategic and operational marketing / Jean-Jacqu...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2000

Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché...

Livre | Lambin, Jean-Jacques (1933-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Dans le nouvel environnement macro-marketing de l'entreprise, le concept d'orientation-marché doit remplacer la conception traditionnelle du marketing basé sur le paradigme des 4 P (Product, Price, Promotion, Place). Cette néce...

Chargement des enrichissements...