Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le grand livre du marketing / Jean-Marie Ducreux

Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2011

Le grand livre de la stratégie / Abate René, Jean-Marie Ducreux, Nicolas Ka...

Livre | Abate, René. Auteur | 2008

Du même sujet

Strategor : la référence en stratégie, de la start-up à la multinationale /...

Livre | Garrette, Bernard (19..-....). Auteur | 2019 - 8e édition

"Strategor est le livre de référence en stratégie, à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises. Il propose l'alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d'entreprises...

Diagnostic stratégique : évaluer la compétitivité de l'entreprise / Olivier...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2015 - 4e édition

Réinventez votre business avant qu'il ne soit trop tard : les stratégies ga...

Livre | Yu, Howard. Auteur | 2019

Le 4e de couverture indique : "Le marché est plus volatil, incertain et complexe que jamais. Même les brevets, l'innovation, la position de leader et les ressources financières ne peuvent plus vous protéger. Chaque entreprise ...

Dynamique concurrentielle et valeur de l'entreprise / Jean-Charles Mathé

Livre | Mathé, Jean-Charles. Auteur | 2004

The strategy concept and process : a pragmatic approach / Arnoldo C. Hax, N...

Livre | Hax, Arnoldo C.. Auteur | 1996 - 2nd ed.

The strategy reader / editor, Susan Segal-Horn

Livre | 1998

Chargement des enrichissements...