Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Fusions, acquisitions : stratégie, finance, management / Olivier Meier, Gui...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2002

Management interculturel : stratégie, organisation, performance / Olivier M...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2004

Les fondamentaux du management / Michel Barabel, Olivier Meier, Thierry Teb...

Livre | Barabel, Michel. Auteur | 2008

Du même sujet

Stratégie : les clés du succès concurrentiel / Jean-Marie Ducreux, Maurice ...

Livre | Ducreux, Jean-Marie. Auteur | 2004

Cas en management stratégique. [Vol. 1], Autour du diagnostic / sous la dir...

Livre | Joffre, Olivier (1976-....). Directeur de publication | 2007

Diagnostic stratégique : compétitivité, performance et création de valeur /...

Livre | Meier, Olivier (1970-....). Auteur | 2018 - 5e édition [actualisée et enrichie]

La 4e de couv. indique : "Le diagnostic stratégique est un précieux outil d'aide à la décision dans les moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour ...

Stratégie / Franck Brulhart, Christophe Favoreu

Livre | Brulhart, Franck (1971-....). Auteur | 2023 - 2e édition

Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Comment construire un business model permettant de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ? Stratégie de coût et différenciat...

Harvard business essentials : strategy : create and implement the best stra...

Livre | 2005

SWOT analysis I : looking outside for threats and opportunities. SWOT analysis II : looking inside for strengths and weaknesses power. Types of strategy : which fits your business?. Strategic moves : the mechanisms of success. Fro...

Business strategy : an introduction / David Campbell, David Edgar, George S...

Livre | Campbell, David J.. Auteur | 2011 - 3rd ed.

"Business Strategy: An Introduction is an accessible textbook providing a straightforward and comprehensive guide to strategic management for undergraduate students of business and management. It presents complex issues and concep...

Chargement des enrichissements...