Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs / Alfred Zeyl,... Annie Zeyl,...

Livre

Zeyl, Alfred. Auteur | Zeyl, Annie. Auteur

Edité par Vuibert - 1997 - Édition corrigée et mise à jour

Autres documents dans la collection «Entreprendre (Paris. 1997)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Plans marketing et d'actions commerciales / Annie Zeyl,... Alfred Zeyl,...

Livre | Zeyl, Annie. Auteur | 1991

Management de la force de vente / Alfred Zeyl,... Armand Dayan,... Pascal B...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 2011

Manager une force de vente est une discipline complexe requérant un appel constant à la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes et des femmes. L'originalité de "Management de la force de vente" vient d...

Du même sujet

Trade marketing / Alain Picot

Livre | Picot, Alain. Auteur | 1997

La 4e de couverture indique : "Avec le développement de la grande distribution, les distributeurs sont devenus les premiers clients des industriels. Ces derniers assistent à un durcissement des conditions commerciales et doivent s...

Business to business marketing : a value-driven approach / Wim G. Biemans

Livre | Biemans, Wim G. Auteur | 2010

Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente / Marc D...

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2016 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Comment élaborer une stratégie marketing pour des produits ou services destinés aux entreprises ? Comment étudier le marché, déterminer les nouveaux produits, les lancer avec succès auprès de...

Fidélisez vos clients en B to B : la méthode pour développer votre meilleur...

Livre | Dragon, Benoît. Auteur | 2018

La 4ème de couv. indique : "Comment fidéliser ses clients en B to B ? ; Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradicto...

Supply chain management : strategy, planning and operation / Sunil Chopra

Livre | Chopra, Sunil (19..-....). Auteur | 2019 - 7th edition

Supply Chain Management introduces high-level strategy and concepts while giving students the practical tools necessary to solve supply chain problems. Using a strategic framework, students are guided through all of the key driver...

Négociation et référencement dans la grande distribution / Christian Lhermi...

Livre | Lhermie, Christian. Auteur | 1994

Chargement des enrichissements...