Plans marketing et d'actions commerciales / Annie Zeyl,... Alfred Zeyl,...

Livre

Zeyl, Annie. Auteur | Zeyl, Alfred. Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 1991

Autres documents dans la collection «Vuibert gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distribu...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 1997 - Édition corrigée et mise à jour

Management de la force de vente / Alfred Zeyl,... Armand Dayan,... Pascal B...

Livre | Zeyl, Alfred. Auteur | 2011

Manager une force de vente est une discipline complexe requérant un appel constant à la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes et des femmes. L'originalité de "Management de la force de vente" vient d...

Du même sujet

Stratégie et business models / Benoît Demil, Xavier Lecocq, Vanessa Warnier

Livre | Demil, Benoît. Auteur | 2013

L' entreprise en 20 leçons : stratégie, gestion, fonctionnement / Pierre Co...

Livre | Conso, Pierre (1931-....). Auteur | 2003 - 3e édition

L' essentiel du management des entreprises / Samuel Josien, Sophie Landrieu...

Livre | Josien, Samuel. Auteur | 2019 - 7e édition

La 4e de couverture indique : "L'Essentiel du management des entreprises (7e éd. 2019-2020) est une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière. 15 Chapit...

Analyses stratégiques : problèmes, méthodes, solutions / Jean-Charles Mathé...

Livre | Mathé, Jean-Charles. Auteur | 1997

De nouvelles théories pour gérer l'entreprise du XXIe siècle / coordonné pa...

Livre | 1999

Pilotage stratégique de l'entreprise : le rôle du tableau de bord prospecti...

Livre | Guerra, Fabienne. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...