L' anti bible du marketing et du management : 30 principes fondamentaux à l'épreuve des faits / Paul Millier

Livre

Millier, Paul (19..-....). Auteur

Edité par Village mondial. Paris ; Pearson education France - 2007

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie et marketing de l'innovation technologique : créer les marchés de...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketi...

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Après avoir été condamné par le Saint-Office à abjurer, Galilée aurait murmuré : « Et pourtant, elle [la Terre] tourne ! » Quitte à risquer le courroux de la Sainte-Église du management en paraph...

Segmenter les marchés du futur : la méthode de Segmentuition / Paul Millier

Livre | Millier, Paul (19..-....). Auteur | 2015

Comment se doter d'une première représentation du marché auquel une innovation va s’adresser ? Les méthodes classiques de segmentation sont-elles adaptées à l’innovation ? Lorsque l’information est rare et incertaine, commen...

Du même sujet

L' ADN de l'entreprise innovante / Isabelle Denervaud, Olivier Chatin

Livre | Denervaud, Isabelle. Auteur | 2009

Leading the revolution / Gary Hamel

Livre | Hamel, Gary (1954-....). Auteur | 2002 - Edition revue et augmentée

Facing up to the revolution. The end of progress; Facing up to strategy decay. Finding the revolution. Business concept innovation; Be your own seer. Igniting the revolution. Corporate rebels; Go ahead! Revolt!. Sustaining the rev...

Reimagining design : unlocking strategic innovation / Kevin G. Bethune ; fo...

Livre | Bethune, Kevin G.

Design offers so much more than an aesthetically pleasing logo or banner, a beautification add-on after the heavy lifting. In this book, Kevin Bethune shows how design provides a unique angle on problem-solving - how it can be lev...

Modern competitive strategy / Gordon Walker,..Tammy L. Madsen,...

Livre | Walker, Gordon. Auteur | 2016 - Fourth Edition

The invincible company / written by Alexander Osterwalder, Yves Pigneur, Fr...

Livre | 2020

"The long-awaited follow-up to the international bestsellers, Business Model Generation and Value Proposition Design Alex Osterwalder and Yves Pigneurs' Business Model Canvas changed the way the world creates and plans new busines...

Stratégie pour une entreprise compétitive : dirigeants, transformez votre e...

Livre | Gouillart, Francis J.. Auteur | 1993 - 2e édition

Chargement des enrichissements...