Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

Rumors and rumor control : a manager's guide to understanding and combattin...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2004

Du même sujet

International Consumer Behavior in the 21st Century : Impact on Marketing S...

Livre | Samli, A. Coskun. Auteur | 2013

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022 - 16e édition

Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Al...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2018 - 2nd edition

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Tribus : nous avons besoin de vous pour nous mener / Seth Godin

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Les tribus, ces communautés formées sur Internet et les réseaux sociaux, ont l'ambition de faire changer le monde. Elles se construisent autour de deux éléments : une conviction partagée et une comm...

L' invention du consommateur : sur la légitimité du marché / Louis Pinto

Livre | Pinto, Louis (1946-....). Auteur | 2018

La 4e de couv. indique : "Loin d'être une simple étiquette neutre, la notion de consommateur est le résultat d'une histoire dont les dimensions sont intellectuelles et politiques. Au consommateur "aliéné" mis en avant par les...

Chargement des enrichissements...