Psychological foundations of marketing : the keys to consumer behavior / Allan J. Kimmel

Livre

Kimmel, Allan J.. Auteur

Edité par Routledge - 2018 - 2nd edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Connecting with consumers : marketing for new marketplace realities / Allan...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2010

Rumors and rumor control : a manager's guide to understanding and combattin...

Livre | Kimmel, Allan J.. Auteur | 2004

Du même sujet

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Nudge marketing : comment changer efficacement les comportements / Eric Sin...

Livre | Singler, Éric (19..-....). Auteur | 2015

La 4e de couv. indique : "Comment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou...

Nudge marketing : les sciences comportementales pour un marketing gagnant-g...

Livre | Singler, Éric (19..-....). Auteur | 2019 - [Nouvelle édition enrichie et actualisée]

La 4e de couv. indique : "Comment doubler les ventes d'un produit de grande consommation sans modifier son prix ni son packaging ou son emplacement en magasin ? Comment améliorer l'efficacité d'une campagne de santé publique ou...

Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Joe Wisenblit

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2019 - 12ème édition, global edition.

Neuromarketing : understanding the "buy button" in your customer's brain / ...

Livre | Renvoisé, Patrick. Auteur | 2007 - Edition revue et augmentée

Three brains, one decision-maker. The only six stimuli that speak to the old brain. The methodology: four steps to success. Step 1: diagnose the pain. Step 2: differentiate your claims. Step 3: demonstrate the gain. Step 4: delive...

Consumer insights : findings from the behavioral research / Joseph W. Alba,...

Livre | 2011

What are the enduring insights about consumer judgments and behavior? Leading scholars in the consumer research field offer the latest findings on 42 topics in Consumer Insights: Findings from Behavioral Research. The book address...

Chargement des enrichissements...