Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire / Nicolas Riou

Livre

Riou, Nicolas (19..-....). Auteur

Edité par Eyrolles - 2016

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Peur sur la pub / Nicolas Riou

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2004

Marketing anatomy : les nouvelles tendances marketing passées au scanner / ...

Livre | Riou, Nicolas (19..-....). Auteur | 2009

Du même sujet

Consumer behaviour : applications in marketing / Robert East, Jaywant Singh...

Livre | East, Robert. Auteur | 2022 - 4th edition

Le commerce en devenir : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et aprè...

Livre | Vanheems, Régine (19..-....). Auteur | 2022

La digitalisation, puis la multiplication et aujourd'hui la prolifération des canaux de distribution et des points de contact avec les clients obligent les entreprises à modifier leur manière de faire du commerce et de vendre. ...

L' inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du...

Livre | Truphème, Stéphane. Auteur | 2021 - 2e édition

Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing ; J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing ; Je m'appuie sur les concepts de...

Consumption & generational change : the rise of consumer lifestyles / Ian R...

Livre | 2017

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1994

Chargement des enrichissements...