Suggestions

Du même auteur

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1995 - 2e édition revue et complétée

Comportement du consommateur : présentation de textes choisis / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2000

Techniques marketing / Jérôme Bon,... Pierre Grégory,...

Livre | Bon, Jérôme (1947-....). Auteur | 1986

Du même sujet

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

50 ans de publicité à la télévision : le consommateur, ses avatars, ses ima...

Livre | Soulages, Jean-Claude. Auteur | 2022

Durant près d'un demi-siècle, la publicité télévisée a joué un rôle crucial dans la mise en place de la société de consommation mais aussi dans la genèse d'un citoyen acteur de la modernité. Ce récit social national, ...

Handbook of consumer psychology / edited by Curtis P. Haugtvedt, Paul M. He...

Livre | 2008

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Les émotions en persuasion publicitaire : une approche neuroscientifique / ...

Livre | Lajante, Mathieu (1985-....). Auteur | 2015

"Résolument pluridisciplinaire, cet ouvrage permet de répondre aux défis que constitue l'étude des émotions pour les analystes du comportement des consommateurs. Il s'intéresse notamment au rôle que jouent les réactions é...