Comportement du consommateur : présentation de textes choisis / Christian Derbaix, Joël Brée

Livre

Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur

Edité par Economica - 2000

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Persuasion : la théorie de l'irrationalité restreinte / Christian Derbaix, ...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2004

L' affectif dans les comportements d'achat et de consommation / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2011

Le comportement du consommateur / Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1994

Du même sujet

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des ...

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'aute...

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2016 - 5e édition

Analyse de marché - De la définition au diagnostic

Archive ouverte: Type de document indéfini

Boulocher-Passet, Véronique | 2017

National audience. Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportu...

Chargement des enrichissements...