Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Comportement du consommateur : présentation de textes choisis / Christian D...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2000

Persuasion : la théorie de l'irrationalité restreinte / Christian Derbaix, ...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2004

Canaux de distribution : description, analyse, gestion / M. Filser,...

Livre | Filser, Marc (19..-....). Auteur | 1989

Du même sujet

Psychologie et psychopathologie des émotions / Aurélie Pasquier

Livre | Pasquier, Aurélie (1981-....). Auteur | 2021 - 2e édition

Les émotions font partie de notre quotidien et suscitent un intérêt grandissant. Mais qu'est-ce que l'émotion ? Comment est-elle définie ? Qu'est-ce qui la différencie de l'affect et du sentiment ? Quelles sont ses composant...

Les émotions en persuasion publicitaire : une approche neuroscientifique / ...

Livre | Lajante, Mathieu (1985-....). Auteur | 2015

"Résolument pluridisciplinaire, cet ouvrage permet de répondre aux défis que constitue l'étude des émotions pour les analystes du comportement des consommateurs. Il s'intéresse notamment au rôle que jouent les réactions é...

Persuasion : la théorie de l'irrationalité restreinte / Christian Derbaix, ...

Livre | Derbaix, Christian (19..-....). Auteur | 2004

Persuasion : the hidden forces that influence negotiations / Jasper Kim

Livre | Kim, Jasper. Auteur | 2018

La p. de garde indique : "Persuasion: The Hidden Forces that Influence Negotiations represents the first book of its kind to package and present persuasion principles in an innovative, international, and interdisciplinary fashion....

Consumer behavior / Leon G. Schiffman, Joe Wisenblit

Livre | Schiffman, Leon G.. Auteur | 2019 - 12ème édition, global edition.

Le marketing sensoriel : de la stratégie à la mise en œuvre / Agnès Giborea...

Livre | Giboreau, Agnès. Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...